PER CHI SI E' PERSO LA 1^ PUNTATA.....

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. Rosalba79
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    RAGAZZE SE VI SIETE PERSE LA 1^ PUNTATA DE "IL FALCO E LA COLOMBA" O SE VOLETE RIVEDERLA POTETE FARLO SU YOUTUBE!!!!!
    QUESTO E' IL CANALE DOVE TROVERETE LA PUNTATA DIVISA IN 10 PARTI
    IL FALCO E LA COLOMBA
    .... E CREDO CHE SARANNO MESSE POI MAN MANO ANCHE LE PROSSIME PUNTATE....
    BUONA VISIONE!!!!!!
     
    Top
    .
  2. Maria(C)*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Grazie mille Rosalba :wub: Mi tornerà utile per creare le gif :wub: :lol:
     
    Top
    .
  3. Rosalba79
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    BRAVA MARIA!!!!! POI CE LE FAI VEDERE??? :P :berrutine:
     
    Top
    .
  4. Maria(C)*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (Rosalba79 @ 15/10/2009, 15:02)
    BRAVA MARIA!!!!! POI CE LE FAI VEDERE??? :P :berrutine:

    Certoooo le pubblico qui e sono disposizione di tutti :lol:
     
    Top
    .
  5. *___Morettina Innamorata___*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    grazie, spero di non perdere nemmeno una ma non si sa mai!
     
    Top
    .
  6. didine
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    bonjour
    sa fait longtemps que je viens sur votre site , je suis francaise et malheureusement je ne comprend , ni ne parle l'italien.
    je voudrais vous demander s'il vous ete possible de me prevenir pour les autres episode de ' il falco e la colombe' mercie
     
    Top
    .
  7. manuphantom
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    io fortunatamente la prima puntata l'ho vista!!!!
     
    Top
    .
  8. Rosalba79
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (didine @ 16/10/2009, 16:19)
    bonjour
    sa fait longtemps que je viens sur votre site , je suis francaise et malheureusement je ne comprend , ni ne parle l'italien.
    je voudrais vous demander s'il vous ete possible de me prevenir pour les autres episode de ' il falco e la colombe' mercie

    Didine Bonjour! Je traduis ce que tu as écrit (CIAO DIDINE!!! TRADUCO QUELLO CHE HAI SCRITTO):

    CIAO
    E' DA MOLTO TEMPO CHE VISITO IL VOSTRO SITO, SONO FRANCESE E PURTROPPO NON CAPISCO E NON PARLO L'ITALIANO.
    VORREI CHIEDERVI SE VI E' POSSIBILE FARMI PERVENIRE ANCHE GLI ALTRI EPISODI DE "IL FALCO E LA COLOMBA" GRAZIE


    LES AUTRES EPISODE DE "IL FALCO E LA COLOMBA" TU LES TROUVERA SUR LE MEME SITE QUE J'AI PUBLIé:
    https://www.youtube.com/user/ILicealiHD
     
    Top
    .
  9. didine
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    rosalba bonjour

    je te remerci de m'avoir repondu, et surtout d'avoir traduit mon petit message. je voudrais bien ecrire plus sur le forum mais la langue me bloque.
    en france nous aimons beaucoup les series italiennes, comme elisa di rivombrosa, et maintenant il falco e la colomba. peux tu me dire s'il existe d'autres series du meme genre que nous ne connaissions pas.
    je te remercie pour m'avoir donner le lien pour la serie il falco e la colomba et j'attend avec impatience la suite, a ce propos peux tu me dire tout les combien il passe sur vos chaines de tv . est ce que s'est toute les semaines et le mardi ?
    merci beaucoup pour ta réponse.
     
    Top
    .
  10. Rosalba79
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (didine @ 17/10/2009, 21:27)
    rosalba bonjour

    je te remerci de m'avoir repondu, et surtout d'avoir traduit mon petit message. je voudrais bien ecrire plus sur le forum mais la langue me bloque.
    en france nous aimons beaucoup les series italiennes, comme elisa di rivombrosa, et maintenant il falco e la colomba. peux tu me dire s'il existe d'autres series du meme genre que nous ne connaissions pas.
    je te remercie pour m'avoir donner le lien pour la serie il falco e la colomba et j'attend avec impatience la suite, a ce propos peux tu me dire tout les combien il passe sur vos chaines de tv . est ce que s'est toute les semaines et le mardi ?
    merci beaucoup pour ta réponse.

    IL FALCO E LA COLOMBA il passe sur notre chaine de tv (canale 5) toute les semaines, le mardi. Donc mardi prochain on peut voir le second episod.
    Au revoir didine!!!!
     
    Top
    .
  11. Bacio83
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    Salut didine, si tu aimes, tu peux revoir les episodes sur www.rivideo.mediaset.it. Mais il faut que tu payes pou revoir le vidéo. Je te souhaite encore une bonne soirée et je te donne le bienvenu dans ce forum.

    Bisous Bacio83
     
    Top
    .
  12. didine
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    salut bacio83

    je te remercie pour ton mesage de bienvenue, cela me fait plaisir , en plus tu as pris la peine d'ecrire dans ma langue s'est trés gentil vraiment, si je pouvais faire de même moi , mais cela n'est pas gagnier.
    en ce qui concerne ton site, il m'a l'air bien mais je t'avoue que je ne comprend pas grand chose. sur le site que tu m'as indiqué est ce que tu peux avoir les episodes en entier.
    est ce que les episodes existent en sous titré français? si oui ou puis-je les trouvé? est ce qu'il existe un site ou je peux avoir les episodes de la serie en entier et gratuitement?
    encore une petite question est ce que giulio berruti est toujours avec anna foncik?
    je vous remercie vraiment de prendre du temps pour repondre a mes questions, je sais que cela n'est pas facile surtout que je ne suis pas italienne . je pense que vous etes des personnes tout a fait gentille et ouverte ; je suis contente de vous connaitre un peu.
     
    Top
    .
  13. *___Morettina Innamorata___*
        +1   -1
     
    .

    User deleted


    ma rivideo è a pagamento, io ho trovato un sito dove lo puoi vedere in streming e lo puoi scaricare tutto gratuitamente...Il Meglio del Web
     
    Top
    .
12 replies since 14/10/2009, 20:22   888 views
  Share  
.